www.webmediaagency.fr
Devises:
Domicile ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Si vous souhaitez retourner les marchandises, veuillez nous indiquer la raison de la réception dans les 14 jours. Nous vous enverrons l'adresse de retour. Le remboursement sera effectué sur votre compte de carte de crédit. Alors s'il vous plaît nous contacter avec vos questions avant de commander. Si les marchandises sont perdues ou endommagées, vous devez être responsable.

Sur quoi devrais-je chercher en retour?

1 Si vous ne pouvez pas accepter la marchandise mais un retour, certains doivent être déduits du remboursement parce que nous vous avons déjà envoyé.

2 Evitez les dommages et la contamination du produit. Envoyez la marchandise si possible, retournez dans l'emballage d'origine avec tous les accessoires et tous les composants d'emballage.

Si nécessaire, utiliser un emballage extérieur de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'origine, veuillez fournir un emballage approprié pour une protection adéquate contre les dommages pendant le transport.

3 Envoyez le produit comme possible, mais pas non libre comme emballage assuré à nous et garder l'Einlieferbeleg sur.

4 N'hésitez pas à utiliser pour le retour à notre service de retour avec DHL.

La demande de change doit être faite dans les 14 jours de la réception. Veuillez inclure les frais d'expédition pour retourner. L'article devrait être en parfait état et re-vendable. Si c'est notre faute, nous voudrions vous envoyer d'autres articles expédition gratuite à nouveau. En raison de votre faute se produit pour le cas, vous devez payer les frais de transport (aller-retour) elle-même.

Attention Nous ne payons pas les frais de port. Veuillez tamponner le retour suffisamment pour minimiser l'affranchissement supplémentaire de contact. Nous avons besoin de une à deux semaines pour traiter le retour et ainsi le remboursement sera affiché au moins dans la période d'un règlement sur votre compte.

1 Directive Si une demande de retrait, approuvée par le service à la clientèle, vous pouvez obtenir le remboursement. Sinon, le paquet est de nouveau envoyé à vous.

2 Vous ne pouvez livrer des marchandises que pour les raisons suivantes dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise.

1 2 vêtements vêtements sales non endommagé 3 vêtements dans la liste de commande expédiée S'il vous plaît envoyez-nous la justification un retour, si elle vient à la qualité, ajoutez les meilleures photos de la marchandise. Nous devons ensuite transmettre la question et les photos Retoureabteilung. Mais nous n'acceptons pas le retour si les vêtements que vous n'aimez pas. Les 3 Emballez-le en toute sécurité. Veuillez saisir les informations suivantes: Nom du compte (banque), destinataire, adresse, numéro de commande, raison du retour

4. Nous vous recommandons d'utiliser pour tous les retours un agent de fret traçable.
nous ne sommes pas responsables des paquets qui ne sont pas arrivés. Les frais d'expédition doivent être réglés à l'avance. Nous acceptons

retour